XIHA Life is the world's first truly multilingual social network. Choose not only one, but several different languages to communicate with new friends and people you care about.
Deux blondes s'achètent chacune un hamster. Une fois à la maison, elles se questionnent pour savoir comment elles allaient faire pour différencier les deux hamsters. Une des deux blondes dit : - J'ai une idée je vais couper une oreille à mon hamster. Ca sera le mien. Elle coupe alors une oreille à son hamster. Le lendemain, les deux hamsters ont une oreille coupée ! - Qu'est-ce qui s'est passé, s'inquiète l'autre ? On a l'air fin ! Mais j'ai une idée ! Je vais couper la queue de mon hamster. Comme cela, ce sera le mien. Le lendemain, même chose. Les deux hamsters ont la queue coupée. - Ben voyons ! Je ne comprend pas, reprend la première ! Comment allons-nous faire pour les différencier maintenant ? L'autre blonde répond : - J'ai encore une idée ! Je vais couper une patte à mon hamster, ca sera le mien, de manière sûre ! Mais, la même chose se reproduit. Le lendemain les deux hamsters ont une patte coupée. - Encore! Je ne comprend plus rien ! Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Et l'autre blonde qui répond : - J'ai une idée ! Tu prends le hamster noir et je prends le blanc !
#3 XIHA gives you an unlimited photo album! Upload as many photos as you want. Use embeddded tools to enhance photo colors, crop, scale and rotate! It's the easiest and most complete online photo album available!
1) C'est une blonde qui se promenne avec son petit ami ! Tout un coup son cheri s'apercoi que la blonde a mis un bas rouge et un bas noir ! il lui demande alors : - << ma puce comment ca se fait que tu est un bas de couleur noir et l'autre de couleur rouge >> La blonde repond : - << Ne m'en parle pas j'ai une paire exactement pareil a la maison>>
2) Que fait une blonde qui doit laver son bébé et que l'eau du bain est tros chaude ? Elle met des gants
3)C'est une brune , une rouse et une blonde qui sont inviter chez un riche ami dans sa grande villa ! En arrivant la brune , la rouse et la blonde apercoivent une grande piscine completement vide ! La brune pose alors interesser cette question a ce riche ami : << pourquoi votre piscine ne contient t'elle pas de l'eau >> Le riche ami repond : << ca c'est par ce que c'est une piscine magique vous dite un mot bien fort devant la piscine et elle se remplira de se que vous aurez demander >> La brune intrigué s'approchede la piscine est dit tout haut << champagne >> La piscine se rempli de champagne la brune saute dans la piscine boit le champagne elle est heureuse et un peu bourré ! On vide la piscine , LA rousse s'ecrit alors a mon tour elle s'aproche de la piscine et dit tout haut << Bonbons >> LA piscine se remplit de bonbons la rouses plonge en mange quelque un resort elle est heureuse et on vide encore une fois lapiscine ! Et voila c'est au tour de la blonde elle s'aproche de la piscine glisse tombe dans le fond de la piscine vide et s'ecrit <<oh merde >> Et la suite vous l'avez devinnez la piscine s remplit de merde !
You're reading XIHA Life, the world's number one international community. Click here to sign up and join the crowd!