Zuma
The original trailblazer in the action puzzle genre - ZUMA! Farm Mania
Spend a great time in the country with Anna!
 | |
Hello !!! 
Bon voilou je me lance, je me présente je m'appelle Amandine et j'ai déjà 1/4 de siecle !!! ( c'pas mal hein ? ) Je suis une grande timide sous mes airs délurer, mais bon je me soigne ( si si ) !
Je me suis inscrite ici, un peu par curiosité et jusqu'a maintenant je ne suis pas décus, alors désoler mais je pose mes valises ici hein ?!?! Je m'y plait bien ^^
Sinon, j'ai peu de passion, d'une la photographie ( j"en ai fait des études ) Tout ce qui peut dévelloper ma créativité et mon imagination trèèèèès fertille !!! J'ai aussi les jeux vidéo. Les final fantasy, les zeldas et les Sims ! ( c'est de là que vient mon pseudo ) Ah j'aime aussi chanter faux, ( oui parce que vrai je sais pas faire ) à tue tête, ca rebooste le morale je trouve !!! 
Je suis une grande phobique des araignées, et de tout aliment visqueu ( j'espère avoir bien écrit le mot ) pour vous donner une idée, je ne supporte vraiment plus les desserts type M**t Bl*nc.
Je ne travaille malheureusement pas, car les cdi voir meme cdd deviennent rare. Ah et j'habite avec mon âme soeur en vendée depuis bientot 3 ans, sur 6 ans d'existance je trouve que c'est raisonable. 
J'ai deux défauts : Je rale et je suis une pipelette !!! ( mais à part ca je suis super sympa !!! )
Bon je vais p'tet arreter là les présentations, parce que d'une, je me rapelle même plus de tout ce que je voulais forcement mettre. ( raaa pipelette alzheimer !!! ) deuxièmement, vous allez avoir un bon p'tit pavé à lire lool Et puis si vous voulez savoir quoi que se soit : Il suffit de me demander tout simplement !!! et puis faut pas avoir peur des questions bisare, car je suis première fournisseuse en ce domaine hahaha 
A bientôt !!! |
Bonjour Amandine,
rien qu'à ta description on a envie de te connaître d'avantage ! Tu as vraiment l'air super sympa (bon on peut se tromper hein )
N'hésite pas à continuer à écrire. Bon dimanche à toi et à mes autres xihanautes !
|
pa mal simchouette come ça on te cner assez je trouve sa sympa bon dimanche |
 | | 5. lillou | 2009-04-19 | French |
|
Merchi tout le monde !!! 
Ah bah, si j'ai des copines pipelettes je reste alors !!!! Et puis tout de suite je me sens moin seul.
Bon zou je file, j'ai un cheri qui raaale parce que je fais encore un blokus sur l'ordi ...
|
 | | 9. lillou | 2009-04-19 | French |
|
Oo c'est vrai que c'est contagieux quand même ! Merci Lillou ! Je prefère les fous rires de bébé www.dailymotion.com/video/x2do51_fou-rire-bebe_family Comme celui ci ! Il à un temp en france, ont diffusait une pub pour produit alimentaire de bébé. Pendant laquelle ont voyait des bébés en plein fous rire. Je la trouve exellente !!! Si je la retrouve j'ouvrirais un post pour vous la montrer.
Bisouuuus |
 | | 11. lillou | 2009-04-20 | French |
|
 | | 13. karine | 2009-05-19 | French |
|
 | | 14. karine | 2009-05-19 | French |
|
 | | 15. Molly | 2009-05-19 | French |
|
mdrrrrrrrrr karine ... je confirme tu es une vrai blonde lolllllll !!! j't'adore  |
 | | 19. karine | 2009-05-20 | French |
|
Je m'imagine tres bien!! sa doit etre folklo!!
 |
 | | 20. karine | 2009-05-28 | French |
|
 | | 21. karine | 2009-05-28 | French |
|
| content de connaître Amandine! |
Salut a toi moi ausii je parle et je parle et je parle et je parle...ET............je parle 
lol tu la mis dans ton panier j'espere qu'il a pas été au sechoir allé a+ |
 | | 26. karine | 2009-05-31 | French |
|
 | | 27. karine | 2009-05-31 | French |
|
| | Photo by karine |
je vous presente Timeo,( qui a failli dormir dans le panier de linge), et sa soeur Mahee |
Rooo c'qui sont mignon !!!! Mmmm ont en croquerais un p'tit bout tien !!!
Ils ont l'air sage ... maiiiis est ce qu'il en ont seulement l'air ??? |
 | | 29. karine | 2009-06-5 | French |
|
ils sont vraiment sage. Timeo rigole tout le temps et Mahee, a 4 ans, veut toujours aider. elle est trop marante!! elle aime bien jouer a la maman, mais est un peu brute avec son p'tit frere  |
 | | 30. Molly | 2009-06-5 | French |
|
You're reading
XIHA Life, the world's number one international community.
Click here to sign up and join the crowd!
XIHA Life v2.0.1 Copyright © 2010 XIHA AG. All rights reserved.