Translate XIHA for your native language! We are looking for translators in ALL languages. Apply to be a translator now!
Sign up!
Join XIHA Life
First name
Email
Valid email address required for registration.
Real time search
Chicken Invaders 3
Save the Earth from the greatest chicken threat ever!

Farm Mania 2
Build the farm of your dreams!

Farm Frenzy 3: Ice Age
Chill out with an all-new Farm Frenzy!

Poll of the day
Receive 5 XIHA Coins when you vote on poll of the day!
EmiliaWhat is your favorite activity to do in the park? Why? How often do you do that? Tell us more in the comments!
Picnic, or eat or drink something with friends or family
Play sports or do some physical activity
Read or listen to music peacefully
I don't go to the park that often
Other
» Translate
Comment | Show comments (2)
» See more polls
 1. Simchouette | 2009-04-19 | French
Hello !!! smiley

Bon voilou je me lance, je me présente je m'appelle Amandine et j'ai déjà 1/4 de siecle !!! ( c'pas mal hein ?smiley )
Je suis une grande timide sous mes airs délurer, mais bon je me soigne ( si si  ) !

Je me suis inscrite ici, un peu par curiosité et jusqu'a maintenant je ne suis pas décus, alors désoler mais je pose mes valises ici hein ?!?! Je m'y plait bien ^^

Sinon, j'ai peu de passion, d'une la photographie ( j"en ai fait des études ) Tout ce qui peut dévelloper ma créativité et mon imagination trèèèèès fertille !!! J'ai aussi les jeux vidéo. Les final fantasy, les zeldas et les Sims ! ( c'est de là que vient mon pseudo )
Ah j'aime aussi chanter faux, ( oui parce que vrai je sais pas faire ) à tue tête, ca rebooste le morale je trouve !!! smiley

Je suis une grande phobique des araignées, et de tout aliment visqueu ( j'espère avoir bien écrit le mot ) pour vous donner une idée, je ne supporte vraiment plus les desserts type M**t Bl*nc. 

Je ne travaille malheureusement pas, car les cdi voir meme cdd deviennent rare. Ah et j'habite avec mon âme soeur en vendée depuis bientot 3 ans, sur 6 ans d'existance je trouve que c'est raisonable. smiley

J'ai deux défauts : Je rale et je suis une pipelette !!! ( mais à part ca je suis super sympa !!! )

Bon je vais p'tet arreter là les présentations, parce que d'une, je me rapelle même plus de tout ce que je voulais forcement mettre. ( raaa pipelette alzheimer !!! )
deuxièmement, vous allez avoir un bon p'tit pavé à lire lool
Et puis si vous voulez savoir quoi que se soit : Il  suffit de me demander tout simplement !!! et puis faut pas avoir peur des questions bisare, car je suis première fournisseuse en ce domaine hahaha smiley

A bientôt !!!
 2. Molly | 2009-04-19 | French
trop bien ta description !!! si si je t'assure .... suis une pipelette à mes heures aussi lool
(enfin quand je prend le temps ) j'adore ton humourrr !!! c'est super d'avoir cette imagination .... j'en ai pas MOI "enfin un ptit peu kan même " smiley à mes moments perdu !!! quand je me retrouve avec mes amies .... mon passe temps " l'ordi" mes loisirs " l'ordi" ma passion " mon homme" looolll
bon dimanche à toi et smileypour ton journal lolllllll

3. Coup de pouce | 2009-04-19 | French
Bonjour Amandine,

rien qu'à ta description on a envie de te connaître d'avantage ! Tu as vraiment l'air super sympa (bon on peut se tromper hein smiley)

N'hésite pas à continuer à écrire. Bon dimanche à toi et à mes autres xihanautes !

4. papillon | 2009-04-19 | French

pa mal simchouette come ça on te cner assez  je trouve sa sympa bon dimanche
 5. lillou | 2009-04-19 | French
bonjour simchouette tu pouvais pas tomber mieux ici pour les pipettes (je rigole les filles)smiley enfin à moitiersmiley
bisous

6. lolotess | 2009-04-19 | French
lillou ........ les pipettes c pas ici smileytu as voulu dire pipelette smileyet bien moi aussi je me considére comme une piplette smileyméme défois j arrive à me saouler alors .... vous voyez smileylillou je te remercie car tu m à fait rire au éclat gros bisous ma lillou et simchouette merci car j ai passé un bon moment en te lisant
smileya tous et toute
 7. Simchouette | 2009-04-19 | French
Merchi tout le monde !!! smiley

Ah bah, si j'ai des copines pipelettes je reste alors !!!! Et puis tout de suite je me sens moin seul.

Bon zou je file, j'ai un cheri qui raaale parce que je fais encore un blokus sur l'ordi ... smiley 
 8. lillou | 2009-04-19 | French
oups lolosmiley encore une vois j'ai écris puis envoié sans me relire
 je viens d'avoir un fou rire smileypas possible 

9. lillou | 2009-04-19 | French

gigistudio.over-blog.com/article-2118379.html

fou rire garanti

10. Simchouette | 2009-04-20 | French
Oo c'est vrai que c'est contagieux quand même ! Merci Lillou !
Je prefère les fous rires de bébé
www.dailymotion.com/video/x2do51_fou-rire-bebe_family
Comme celui ci !
Il à un temp en france, ont diffusait une pub pour produit alimentaire de bébé. Pendant laquelle ont voyait des bébés en plein fous rire. Je la trouve exellente !!! Si je la retrouve j'ouvrirais un post pour vous la montrer.

Bisouuuus
 11. lillou | 2009-04-20 | French
exellent simchouette m'a bien fais rire se bébé mais moi aussi j',ai déjà vu d'autre mais je sais plus sur quel site , si tu trouve envoie que l'on se marre encore un peusmiley

toutentimages.skynetblogs.be/p...textes--merci-suite--thanks--t
 12. Simchouette | 2009-04-21 | French
Coucou !
Voilou ma source, entre autre Daily motion :

fr.xihalife.com/bbs/friends/fun/49887.htm

J'ai tout mis dans se sujet.
 13. karine | 2009-05-19 | French
pour ta presentation simchouette !!! smiley elle a bien fait rire.... et en plus j'ai preske les memes delires... sauf que pour les jeux, je m'en tiens aux sims (1 et 2) smiley. J'adore faire des fotos oci, suis tres bavarde et j'aime remonter le moral des autres...

suis oci une miss 'kata-alzeihmer', si si; la preuve?? smiley ben ce midi, j'avais mis ma poele (tu sais, celle kon peut enlever le poignee smiley) et j'avais peparee mes legumes dans ma sauteuse (elle n'etait pas sur le gaz...). Donc, je vais pour mettre ma sauteuse sur le feu, et j'attrape ma poele (brulante) a pleine main...... resultat smiley 2 jolies  brulures sur mes index  smiley. bon pas de koi appeler les pompierssmiley, ms sa a trop fait rire mon fils.... Alzeimer qd tu nous tient !!!!

bon je te fais de tres gros bisous smiley a bientot tout le monde
 14. karine | 2009-05-19 | French
 15. Molly | 2009-05-19 | French
mdrrrrrrrrr karine ... je confirme tu es une vrai blonde lolllllll !!! j't'adore smiley
 16. karine | 2009-05-19 | French
j'tadoooore oci molly!! tiens rien ke pour toi smileyje t'envoie ma foto
 17. Molly | 2009-05-19 | French
smileytrop belle merci karine tes un angeeeeee smiley
 18. Simchouette | 2009-05-20 | French
Je suis désoler pour toi karine, ca à due faire mal tout de même !!! moi dans la cuisine, je suis du genre à chasser les mouches avec tout ce qui me passe par la main... Si, si, même une casserole pleine d'eau ... smiley

D'ailleur je crois que la multiprise s'en souvient encore ... smiley

Mais mes meilleurs gaffe, viennent de ma phobie des araignées décuplée par ma maladresse et mon manque total de self control quand une de ses bestioles et dans la même piece que moi smiley
 19. karine | 2009-05-20 | French
Je m'imagine tres bien!! sa doit etre folklo!!
 20. karine | 2009-05-28 | French
ben je suis en train de me demander si je suis blonde, ou si j'ai un alzeimer précoce smiley vi vi, j'ai encore fais des miennes hier quand j'ai gardé le fils d'une amie. Il se prenome Timéo. C'est un ange!!smiley

et voila kier en voulant le remettre ds son cosy pr kil dorme, j'ai voulu le mettre ds....mon panier de linge a repasser smiley 
Dites le moi, j'suis blonde ou c alzeimer smiley en tout ka sa semble desesperesmiley
 21. karine | 2009-05-28 | French

22. Clamiras | 2009-05-28 | French
content de connaître Amandine!
 23. mathieu | 2009-05-30 | French
Salut a toi moi ausii je parle et je parle et je parle et je parle...ET............je parle smiley

lol tu la mis dans ton panier j'espere qu'il a pas été au sechoir smiley allé a+
 24. karine | 2009-05-30 | French
non, c'etait le panier pour le linge a repasser smiley 

25. Simchouette | 2009-05-30 | French
Merci et bienvenue chez la folle Clamiras ! smileysmiley

Ahhh un p'tit homme pipelette !!! Bienvenue aussi ! smiley

Karine !!! Rooooo pauvre ti bouchon !!! Non mais t'as pas honte !!! Pfff ma pauvre Halzeimer il t'aime bien aussi ??? Bon t'inquiette pas quand il est pas chez toi, il est chez moi smiley En même temp ...smiley T'es-tu demander si ton panier pour repasser était plus confortable que le cosy ? smiley

Bisous d'une autre blonde smiley
 26. karine | 2009-05-31 | French
smiley ha ben nonsmiley pourquoi tu penses ke c plus confortable smiley ben va falloir que je le demande a Timéo smiley ........ ch'us bete, il s'est pas parler !!!! 
 27. karine | 2009-05-31 | French
Photo by karine
 je vous presente Timeo,( qui a failli dormir dans le panier de linge), et sa soeur Mahee
 28. Simchouette | 2009-06-5 | French

Rooo c'qui sont mignon !!!!
 Mmmm ont en croquerais un p'tit bout tien !!!

Ils ont l'air sage ... maiiiis est ce qu'il en ont seulement l'air ???
 29. karine | 2009-06-5 | French
ils sont vraiment sage. Timeo rigole tout le temps et Mahee, a 4 ans, veut toujours aider. elle est trop marante!! elle aime bien jouer a la maman, mais est un peu brute avec son p'tit frere smiley
 30. Molly | 2009-06-5 | French

je suis morte de rire en vous lisant touss !smileyquel bonheur ces p'tit bout de choux ... humm un p'tit pe brute !!! normal c'est les nanas ça smileyelle à raison ... te laisse pas faire ma grande smiley
You're reading XIHA Life, the world's number one international community. Click here to sign up and join the crowd!
Comment options

Login with XIHA account
Username

Password
Login with Facebook
Login with your Facebook account to comment this blog

Connect

Reply: say something?The language of this topic is French. My reply language:
smileysmileysmileysmileysmiley
Problems with the text editor? Make sure to use the latest version of your web browser. If you still have problems, you can try using the old text editor: Toggle editor
Upload a photo

xmlrss