Language settings
Language: English
Content: English
Invite friends to join XIHA Life: 50 XIHA Coins!
Join XIHA Life
First name
Email
Valid email address required for registration.
1. 
Alice Greenfingers review by lolotess (2007-12-31)
jeu amusant surtout si on aime la vente sur le marché, il faut savoir vendre les tomates plus chere que les fleurs,mais aussi augmenter ces prix , quand le produit est tres demandé. Jeu tres agréable, un petit conseil ,attendez avant d acheter trop de chose en magasin pour pouvoir acheter les arrosages automatiques , ce qui vous permettra de planter plus de chose sans perdre votre temps à arroser, et puis quand viendra le moment d acheter les poules, prenez également un coq elles pondent plus facilement, voila maintenant amusez vous bien moi je me suis régalée smileysmiley
2. lolotess | 2008-03-16 | French
jeu amusant surtout si on aime la vente sur le marché,il faut savoir vendre ses tomates plus chére que les fleurs, mais aussi augmenter ses prix quand le produit est trés demandé; Jeu trés agréable,mais un ptit conseil , attendez avant d'acheter trop de chose en magasin pour pouvoir acheter les arrosages automatique , ceci vous permettra de planté plus de chose sans perdre votre temps a arroser et puis quand viendra le moment d'acheter des poules, prenez également un coq , elles pondent plus facilement, voila maintenant amusez vous ,pour ma part je me suis régalée smileysmiley
You're reading XIHA Life, the world's number one international community. Click here to sign up and join the crowd!

Reply: say something? My reply language:
smileysmileysmileysmileysmiley
Problems with the text editor? Make sure to use the latest version of your web browser. If you still have problems, you can try using the old text editor: Toggle editor
Upload a photo

xmlrss