XIHA Life is the world's first truly multilingual social network. Choose not only one, but several different languages to communicate with new friends and people you care about.
Salut à tous ceux qui parlent Français ! Je me présente : Coup de pouce !
Bon plus sérieusement, c'est moi qui traduit ce site en Français et je suis là pour répondre à vos questions ou bien les transmettre à notre cher webmaster alors n'hésitez pas à me contacter !
Je suis un homme , marocain , age 42 ans , et j'habite à casablanca , je parle francais , anglais et allemand, je cherche avoir une amie pour une relation durable , niveau universitére : la phisolophié , aiment la lecture et les voyages , la cuisine marocaine et francaise.
Je vous remercie pour vos services , tu es trés sympa et gentille aussi , tu sais tout le monde veut un ami , mais personne ne doit l'etre ., Alors , j'attends toujour , pour dire tous mes pensées.
salut moi c est spyconono je viens de m inscrire je viens de jeter un oeil sur le site pas mal du tout maintenant je n ai pas approfondis le seul hic que j aurais a faire c est que les jeux ne sont pas en francais pour certains jeux comme les mots wahoo ca craint je suis nul en anglais a part ca je sens que je vais passer pas mal d heure dessus merci et bonne continuation
spyconono: salut moi c est spyconono je viens de m inscrire je viens de jeter un oeil sur le site pas mal du tout maintenant je n ai pas approfondis le seul hic que j aurais a faire c est que les jeux ne sont pas en francais pour certains jeux comme les mots wahoo ca craint je suis nul en anglais a part ca je sens que je vais passer pas mal d heure dessus merci et bonne continuation
bonjour spycono !
content que tu apprécies notre site Pour les jeux, j'ai traduit Betty's bar et Turbo Sliders mais cela prend beaucoup de temps, il a y une centaine de jeux et pour l'instant presque aucune demande d'acheteurs Francophones :(
bonjours je voudrais m inscrire mais voila je n arrive pas a trouver le reglement avant de faire partie de ce site peux tu toi ami qui me traduit tout en francais car je suis nulle en langue etrangere me dire ou se trouve le reglement et surtout comment gagner des point que faire pour cela merci pour ta reponse
Bonjour a tous. Je comprends le francais, mais je ne sais pas ecrire bien... ma mère est professeur de francais... Je vais a Paris le prochain anée, et j´espère que je peut me comuniquer bien...
Je suis nouvelle sur le site et aujourd'hui je suis une des stars du jour, j'aimerais savoir si nous gagnons un jeu ou autre choses, lorsque nous sommes les vedettes du jour?
euh bonne question ! Il ne me semble pas, mais plus tu écris et participes à la vie de notre site, ou essaies de jeux et plus tu gagnes de points, ça c'est sûr
Et en cas de problème ou autre, tu m'écris
You're reading XIHA Life, the world's number one international community. Click here to sign up and join the crowd!