Language settings
Language: English
Content: English

Join XIHA Life

Make new friends,
Start your own blog,
Play free games,
Add your own photos,
...and much much more!

Search

1. Coup de pouce | 2007-09-9 | French
Salut à tous ceux qui parlent Français ! Je me présente : Coup de pouce !

Bon plus sérieusement, c'est moi qui traduit ce site en Français et je suis là pour répondre à vos questions ou bien les transmettre à notre cher webmaster alors n'hésitez pas à me contacter !
2. Webmaster | 2007-09-9 | French
Bienvenue à toi Coup de Pouce ! smiley C'est cool de savoir qu'on peut poser nos questions à quelqu'un. Continue à traduire qu'on en profite encore plus !
3. katty | 2007-09-13 | French
pourquoi les jeux sont ils tous ecrit en anglais pour les petits se n'est pas possible merci
4. prost | 2007-09-13 | French
Je suis un homme , marocain , age 42 ans , et j'habite à casablanca , je parle francais , anglais et allemand, je cherche avoir  une amie  pour une relation durable , niveau universitére : la phisolophié , aiment la lecture et les voyages , la cuisine marocaine et francaise.
5. prost | 2007-09-14 | French
Je vous remercie pour vos services , tu es trés sympa  et gentille aussi , tu sais tout le monde veut un ami , mais  personne ne doit l'etre ., Alors , j'attends toujour , pour dire tous mes pensées.
6. Coup de pouce | 2007-09-16 | French
Bonjour Prost !

merci de tes remerciements (je suis un homme au passage smiley). N'hésitez pas tous à me signaler des erreurs ou manques dans les traductions.

a+
7. spyconono | 2007-09-19 | French
salut moi c est spyconono je viens de m inscrire
je viens de jeter un oeil sur le site
pas mal du tout maintenant je n ai pas approfondis
le seul hic que j aurais a faire c est que les jeux ne sont pas en francais
pour certains jeux comme les mots wahoo ca craint je suis nul en anglais
a part ca je sens que je vais passer pas mal d heure dessus merci et bonne
continuation
8. Coup de pouce | 2007-09-20 | French
spyconono: salut moi c est spyconono je viens de m inscrire
je viens de jeter un oeil sur le site
pas mal du tout maintenant je n ai pas approfondis
le seul hic que j aurais a faire c est que les jeux ne sont pas en francais
pour certains jeux comme les mots wahoo ca craint je suis nul en anglais
a part ca je sens que je vais passer pas mal d heure dessus merci et bonne
continuation

bonjour spycono !

content que tu apprécies notre site smiley Pour les jeux, j'ai traduit Betty's bar et Turbo Sliders mais cela prend beaucoup de temps, il a y une centaine de jeux et pour l'instant presque aucune demande d'acheteurs Francophones :(
9. lolotess | 2007-11-3 | French
bonjours je voudrais m inscrire mais voila je n arrive pas a trouver le reglement avant de faire partie de ce site peux tu toi ami qui me traduit tout en francais car je suis nulle en langue etrangere me dire ou se trouve le reglement et surtout comment gagner des point que faire pour cela merci pour ta reponse
10. Silvia | 2007-11-6 | French
Bonjour a tous.
Je comprends le francais, mais je ne sais pas ecrire bien... ma mère est professeur de francais... Je vais a Paris le prochain anée, et j´espère que je peut me comuniquer bien...
11. makboul | 2007-11-6 | French
salut les gars je suis marocain nationalise italien je vis en italie je desire avoir des amis.
12. makboul | 2007-11-6 | French
salut d'ou etes vous coup de pouce
13. makboul | 2007-11-6 | French
silvia sei italiana ciaoo
14. makboul | 2007-11-6 | French
15. Coup de pouce | 2007-11-8 | French
makboul : je suis en France smiley

silvia : we can talk English as well if you prefer smiley
16. Guest | 2007-11-21 | French
est ce que leu mcf madame fate un fois acheter on peut y jouer en francais
17. Guest | 2007-11-28 | French
avez-vous des jeux en francais? je suis du canada!
18. mimi26 | 2008-01-15 | French
Bonjour à vous!

Je suis nouvelle sur le site et aujourd'hui je suis une des stars du jour, j'aimerais savoir si nous gagnons un jeu ou autre choses, lorsque nous sommes les vedettes du jour?
19. Coup de pouce | 2008-02-24 | French
Lu mimi,

euh bonne question ! Il ne me semble pas, mais plus tu écris et participes à la vie de notre site, ou essaies de jeux et plus tu gagnes de points, ça c'est sûr smiley

Et en cas de problème ou autre, tu m'écris
You're reading XIHA Life, the world's number one international community. Click here to sign up and join the crowd!

Reply: say something?The language of this topic is French. My reply language:
smileysmileysmileysmileysmiley
Problems with the text editor? Make sure to use the latest version of your web browser. If you still have problems, you can try using the old text editor: Toggle editor
Upload image

xmlrss